News

27. mars 2018

ORDERFOX.com parle coréen

Dans l’œil du tigre – ORDERFOX.com invite l’économie de la Corée sur sa plate-forme en ligne. Avec le coréen, ORDERFOX.com parle maintenant une autre langue asiatique.

La République de Corée (Corée du Sud) est devenue une importante région économique mondiale, notamment en raison de sa position géographique, la péninsule étant située entre deux grandes puissances économiques, la Chine et le Japon. Avec le coréen, ORDERFOX.com parle maintenant une autre langue asiatique. Considérée comme le roi asiatique de l’exportation, la Corée du Sud s’est imposée en quelques années comme un chef de file dans la construction navale, l’ingénierie mécanique et industrielle ainsi que dans l’électronique et la production automobile. Les marques les plus connues du pays sont Samsung, LG, Hyundai, Kia et Doosan. Les principaux pays destinataires sont la Chine et les États-Unis.

La Corée technologiquement innovante a un fort taux de pénétration d’Internet (92 %), ce qui signifie que la digitalisation et sa mise en œuvre dans les opérations commerciales sont déjà très répandues. Avec ORDERFOX.com, le pays orienté vers l’exportation bénéficie d’un accès sans barrière linguistique à l’Internet de l’industrie de l’usinage, qui offre des possibilités supplémentaires de contacts professionnels dans la communauté. Les entreprises d’usinage et les acheteurs techniques peuvent ainsi exploiter le potentiel du changement technologique et de la digitalisation. L’utilisation de toutes les fonctions d’ORDERFOX.com est gratuite.

Bienvenue dans le nouveau monde digital de l’usinage.